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SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 09:21 #12617

  • yangra (Yannick)
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Oui possible. Mais attention lorsque tu mets le fil de sonde à la masse cela ne met pas automatiquement la pompe en route il me semble. Il y a effectivement une histoire de pression ou de condition particulière pour que le ventilo et la pompe se mettent en route ensemble. Je ne me rappelle plus de tête.
Je suppose que tu as relu le dossier sur le sujet?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 09:25 #12618

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OK merci ça confirme ce que j'ai bien lu et je me dis que je suis pas fou :P :P :P

bon bien j'attend la pompe à essence et je verrai bien ce que ça donne :whistle: :whistle: :whistle:
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 09:26 #12619

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Dossier relu plusieur fois :) :) :) confirmé
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 09:57 #12621

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je viens de tester à nouveau la sonde de pression (ok) sonde de température (ok)

et pression bien je vois ca en début d'après midi masi je pense que tout es ok je l'ai mesuré plusieur fois dans le weekend.
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 13:04 #12638

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Donc c'est l'appareil de commande marche à vide de la pompe... qui alimente aussi le chauffage lambda... :huh: c'est peut-être là l'origine de tous ses problèmes !
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 13:06 #12640

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eu si je te suis bien oui puisque ca fais fonctionner la pompe et le ventilateur moteur à l’arrêt !!!
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 16:49 #12652

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il y a un appareil pour la pompe et un autre pour le ventillateur ;)
tu a vérifié le fusible 15 (10A) ?

Par contre le chauffage lambda est alimenté en tension après l'arrêt par l'appareil de la pompe mais sans commande, donc aucun effet sur la sonde. :)
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 19:17 #12661

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La sonde de pression ne sert que pour faire tourner la pompe lorsque la pression est inferieure à 1 bar, aucune incidence sur le reste.
la mienne n'est pas branchée et j'ai pas de problème. ..
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
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Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 19:34 #12665

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je viens de lire à nouveau la fiche c est pas moins d'1 bar mais supérieur à 1 bar !!!
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Problème accélération au ralenti 09 Jui 2015 17:09 #12695

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cb12 écrit:
il y a un appareil pour la pompe et un autre pour le ventillateur ;)
tu a vérifié le fusible 15 (10A) ?

Par contre le chauffage lambda est alimenté en tension après l'arrêt par l'appareil de la pompe mais sans commande, donc aucun effet sur la sonde. :)

j'ai bien vérifier merci cb12 fusible intacte!!;-)
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Problème accélération au ralenti 09 Jui 2015 17:13 #12696

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Bonjour à tous voici des news aujourd'hui je suis allé rouler 20 km
et je fais un diag

défaut club 2121
mélange aire essence

j'ai vérifié à nouveau mes durite coté moteur elle donne toujours des accoups et la pompe fais un bruit bizard quand elle se charge bref vivement la nouvelle pompe la suite à dans la semaine je vous tiens au courant merci à tous
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